Evelyne

Evelyne Daoût – Chief Creative Officer

Titulaire d’un master en communication visuelle de l’ARBBA (Académie des Beaux-Arts de Bruxelles), après avoir démarré ma carrière comme responsable d’un studio de graphisme pour la presse magazine, j’ai rejoint diverses agences de communication au sein desquelles j’ai œuvré pour la qualité graphique ou visuelle de la communication, off line comme online.

J’ai également construit une expérience en matière de conception (en amont de la création), d’illustration et de suivi de production (en aval de la création).

Je suis convaincue que la démocratisation des outils de production est une évolution géniale mais paradoxalement la standardisation visuelle menace partout.

Mon métier consiste à  faire sortir les marques du lot visuellement, en intelligence avec la stratégie au travers des outils offline et digitaux.

J’habille les projets d’une identité visuelle unique et pertinente, apportant une valeur ajoutée tant pour la communication que pour les équipes.

Les valeurs que je chéris dans le travail en tribu: la créativité, l’harmonie, la durabilité et la diversité.

 

Et cette première petite phrase inspirée des principes de la nature: “Elle adapte la forme à la fonction”.

Et la seconde empruntée à la fantastique designer Paula Scher, du Studio Pentagram:

“Les identités sont le début de tout. Elles sont la façon dont une chose est reconnue et comprise. Qu’est-ce qui pourrait être mieux que cela ?” 

Pin It on Pinterest

Share This