The Brewers of Europe

Re-connect campagne de communication post Covid

European Business Aviation Association

Visualisation de données en temps réel

Campagne de communication pour The Brewers of Europe

Time to re-connect

Briefing
The Brewers of Europe est l’association européenne qui soutient le rayonnement du secteur brassicole auprès des instances européennes et des cibles institutionnelles et industrielles liées au secteur brassicole, entre autres le domaine de l’HoReCa (Hotels – restaurants – Cafés). Ce n’est un secret pour personne que les établissements HoReCa ont été sévèrement touchés par les mesures de confinement liées au Covid. Ce qui a eu une influence directe sur le secteur brassicole bien entendu.
Afin de redonner de l’élan tant au secteur brassicole que celui de l’HoReCa, The Brewers of Europe souhaitait mettre en place une action de communication positive dans le cadre du déconfinement à l’été 2020.

L’approche Woomera
Nous avons imaginé et développé la campagne #Re-connect avec une réelle volonté de promouvoir la notion de re-connection au sens large, à savoir la re-connection entre les acteurs du secteur, la re-connection entre les établissements HoReCa et leurs clients, la re-connection entre les individus…
Des messages positifs que nous avons essentiellement relayés via les réseaux sociaux, et qui ont été repris par de multiples acteurs du secteur ou qui en sont proches. Mais aussi des videos qui démontrent l’importance de retrouver la connection tant au niveau business qu’au niveau humain.
Une campagne conviviale et humaine, comme un bon moment entre amis.

#Reconnect #SupportingHospitality #TheBrewersOfEurope

https://reconnect.beer/latest-updates/

Pin It on Pinterest

Share This